Brand Manager (F/H)

CDI Offre publiée le 04 février 2020 Paris - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, OTIS SPUNKMEYER®, LA CARTE D’HUBERT® et SEATTLE’S BEST COFFEE ® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Aryzta France, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable Marketing et Communication, vous définissez et animez le déploiement d’une stratégie de croissance pour La Carte D’Hubert ® : une jeune marque qui surfe sur les nouvelles tendances d’un marché foodservice en pleine mutation.

Accompagné(e) d’un Category Manager junior, vous travaillez en mode agile avec les référents des équipes commerciales et produits. Vous détectez les opportunités et développez l’assortiment pour en accroitre la valeur, les volumes, le chiffre d’affaires et la rentabilité.

Vos principales missions seront :

  • Apporter votre expertise des attentes clients en qualité d’ambassadeur de la marque en interne
  • Détecter les opportunités, anticiper les changements et proposer des évolutions stratégiques
  • Leader l’innovation avec les équipes produits, les BU et la force de vente terrain
  • Effectuer le suivi de la performance commerciale des 800 références, recommander et piloter des plans d'actions pour délivrer les objectifs
  • Optimiser la gestion de l’offre au quotidien (catalogues, éléments promotionnels, tarifs, bases de données internes, etc.)
  • Manager et développer votre collaboratrice en fonction de ses résultats/réussites et de ses envies
  • Créer une relation de confiance et de collaboration avec tous les partenaires clés (internes et externes)
PROFIL RECHERCHÉ

Issu(e) d’une école de Commerce ou d’Ingénieur, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur des fonctions marketing, commerciales et/ou achats dans l'industrie agroalimentaire à destination de la RHF.

Nous recherchons un business developer (F/H), fédérateur, créatif et force de proposition, parlant couramment anglais.

Rejoignez une équipe de passionnés dont la mission n’est ni plus ni moins de conduire la révolution marketing de l’entreprise !

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicaps.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS

Un call de 30 minutes avec les RH

Un entretien avec le Responsable communication marketing et les RH

Un second entretien avec le Directeur commercial et marketing

Postuler