Chef de projet digital (F/H)

CDD Offre publiée le 04 février 2020 Paris - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, OTIS SPUNKMEYER®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Aryzta France, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Au sein de la direction commerciale & marketing, vous prenez en charge différents projets de communication, transformation digitale et marketing online sur l’ensemble des supports digitaux.

Vous veillez sur l’e-reputation de l’entreprise et développez sa notoriété en ligne.

Vos principales missions seront :

Gestion de projets

  • Déployer et / ou faire évoluer les projets digitaux. Ex : mise en place d’une solution de blended learning, refonte de site, etc.
  • Piloter tout ou partie des phases de conception, de réalisation et de recette des projets digitaux : choix des prestataires, recueil des besoins utilisateurs, cahiers des charges, suivi, recettage, etc.)
  • Travailler en collaboration avec les équipes internationales dans le cadre des projets liés au site e-commerce.
  • Coordonner les équipes internes et externes
  • Manager les ressources dédiées à l’activité digitale

Webmarketing

  • Piloter l’animation des contenus des sites internet et applications B2B de l’entreprise
  • Veiller sur l’e-reputation de l’entreprise
  • Renseigner et faire évoluer les Kpis (trafic, conversion, interaction, etc.)

Date de début du contrat : Mars 2020

Durée du contrat : de 4 à 6 mois

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure Bac +3/+5, école de commerce, école de communication ou université avec spécialisation webmarketing / communication digitale.

Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans en webmarketing / communication digitale ainsi qu’en gestion de projets digitaux (contexte de multi-projet, modules E-learning, Mooc, etc.).

Vous êtes reconnu(e) pour votre savoir-faire en gestion de projet, votre rigueur et votre capacité à mobiliser les acteurs autour d’un objectif commun.

Dynamique, passionné(e) et orienté(e) résultats, vous faites preuve de simplicité et rapidité d’exécution dans les solutions que vous apportez.

Un niveau d’anglais courant est indispensable.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicaps.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS

Un call de 30 minutes avec les RH

Un entretien avec la Responsable de projets digitaux et les RH

Un second entretien avec le Directeur commercial et marketing

Postuler