Compte clé national (F/H)

CDI Offre publiée le 04 février 2020 Paris - Ile-de-France (France) -
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NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, OTIS SPUNKMEYER®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Aryzta France, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable des clients nationaux, vous prospectez et fidélisez un portefeuille clients de 15M€, composé principalement de grands comptes centralisés du secteur de Société de Restauration Collective (SRC) de l'hôtellerie et du catering.

En étroite collaboration avec les référents régionaux, vous développez des relations mutuellement bénéfiques avec vos interlocuteurs et faites preuve de créativité dans les solutions que vous proposez.

Vos principales missions seront :

  • Co-construire une stratégie de vente spécifique pour chacun des comptes
  • Participer à la définition des objectifs (CA, marge, volume etc.) et veiller à leurs atteintes
  • Négocier les accords (prix, délais de livraison, CGV, etc.) et les référencements promotionnels et hors promotionnels
  • Manager de manière transversale les commerciaux terrain pour qu’ils s’assurent du déploiement de la négociation en régions
  • Etablir et actualiser les prévisions de vente et analyser les remontées terrain
  • Proposer des opérations ou des outils à mettre en place pour augmenter les ventes
  • Coordonner les différents intervenants (produits, supply chain, opérations, finance, force de vente, etc.)
  • Analyser le marché et la concurrence
  • Rechercher des nouveaux clients et répondre aux appels d’offres
  • Développer et renseigner les indicateurs permettant le pilotage de votre activité
PROFIL RECHERCHÉ

De formation supérieur dans le commerce, le marketing ou les achats, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans le développement des ventes, acquise dans une société du secteur de la RHF.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à atteindre des objectifs, votre esprit d’analyse, de synthèse et votre leadership.

Doté(e) d’un excellent sens de l’écoute, vous cultivez un excellent relationnel avec vos clients stratégiques et les décideurs.

Un niveau d’anglais courant est indispensable

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicaps.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS

Un call de 30 minutes avec les RH

Un entretien avec le Responsable des clients nationaux et les RH

Un second entretien avec le Directeur commercial et marketing

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