Chargé Webmarketing (F/H)

Stage Offre publiée le 04 février 2020 Paris - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, OTIS SPUNKMEYER®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Rejoignez le groupe Aryzta France pour une aventure pleine de découvertes et de plaisirs culinaires ! Notre vocation ? Fournir à tous la possibilité d’accéder aux plaisirs et aux bienfaits d’une alimentation de qualité !

Sous la responsabilité de la Digital Manager, vous serez amenez à évoluer à 360° dans l’univers webmarketing. Vos missions seront aussi variées que formatrices, et vous aurez l’occasion d’acquérir des compétences multiples. Vous serez notamment amené(e) à :

  • Planifier et mettre à jour les espaces d’autopromotion des différents sites internet (bannières, actualités, etc.)
  • Concevoir et suivre les briefs créatifs
  • Planifier et animer les réseaux sociaux
  • Réaliser les Newsletter / e-mailing (brief créa, intégration, routage et bilan)
  • Participer au recettage des sites dans le cadre des optimisations et refontes mises en place
  • Faire le lien entre le service digital et les autres services de l’entreprise pour récupérer des contenus (photos, vidéos, etc.) à destination des sites
  • Rédiger les reportings hebdomadaires de trafic et de résultats (Analytics et social medias)
  • Faire un benchmark des sites et emails concurrents
  • Participer au quotidien du service 
PROFIL RECHERCHÉ

En dernière année de formation Bac +5 (Ecole d’Ingénieur, de Commerce ou cursus Universitaire), vous possédez une spécialité en communication/digitale.

Vous avez l’esprit d’équipe et aimez travailler dans la bonne humeur ? C’est exactement ce que nous recherchons ! 

Vous êtes rigoureux(se), autonome et créatif(ve) ? Ce poste est fait pour vous !

Un bon niveau d’anglais est un plus, car nous sommes régulièrement en contact avec les équipes Aryzta des autres pays.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicaps.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS

Un call de 30 minutes avec les RH

Un entretien avec la Responsable Digital

Postuler