Chef d'équipe entrepôt (F/H)

CDI Offre publiée le 08 septembre 2020 Ferrières-en-Brie - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, OTIS SPUNKMEYER®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs. Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au coeur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable entrepôt, et en collaboration avec celui-ci, vous êtes chargé(e) d’organiser l’activité de la réception et de la préparation de commandes export en coordonnant les flux logistiques.

Vous assurerez ainsi les missions suivantes :

  • Animer, former et accompagner l’équipe en veillant à l’adéquation effectif/charge de travail,
  • Etre garant de l’activité de l’équipe en termes de qualité et de productivité, selon les consignes données par votre hiérarchie, dans le respect des process d’Entreprise (traçabilité produits, ré étiquetage, réapprovisionnement…), des règles de sécurité (port des EPI, autorisation interne…) et d’hygiène alimentaire (HACCP, nettoyage),
  • Etre l’interface des transporteurs, clients internes/externes, et autres services de l’entreprise,
  • Etre source de proposition pour l’amélioration et la mise en place d’outils et de process,
  • Etre garant du bon fonctionnement des outils de travail (chariots…), 
  • Traiter et remonter les informations relatives à l’activité de l’équipe (reporting des indicateurs d’activité, ruptures…),
  • Assurer les audits qualité et les entretiens individuels de l’équipe, selon les consignes données par votre hiérarchie et par le service Ressources humaines, Veiller au respect de la chaîne du froid.
PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez acquis par le passé une expérience en entrepôt logistique alimentaire et vous disposez d’une bonne aptitude à travailler dans un environnement en froid négatif de – 25 °C et en froid positif à 4-5°C.

Vous possédez idéalement le titre de SST, l’habilitation électrique personnel non électricien et les CACES 1b, 3 et 5 ainsi qu’une connaissance des règles sanitaires alimentaires (HACCP).

Vous maîtrisez le pack office et un ERP logistique. Organisé(e) et rigoureux (se), fédérateur(trice) doté(e) d’un bon leadership, vous mettez en place un management de proximité sur le terrain et êtes force de proposition quant à d’éventuelles actions correctives à mener dans un contexte d’amélioration continue.

Postuler