Responsable de secteurs Paris (F/H)

CDI Offre publiée le 29 octobre 2020 Paris - Ile-de-France (France) -
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NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.


Nos marques COUP DE PATES®, OTIS SPUNKMEYER®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.


Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg. Aryzta France, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au coeur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Nous recherchons un(e) Responsable de secteur commercial (F/H), en charge de plusieurs arrondissements de Paris, qui aura pour missions de :

  • Gérer et développer un portefeuille clients
  • Accroître le CA et la marge du secteur confié
  • Couvrir l'ensemble des secteurs d'activités des métiers de bouche : Boulangerie-Pâtisserie, Points chauds, Hôtellerie-Restauration, etc.
  • Implanter les marques commercialisées par le groupe Aryzta tel que : Coup de pates, La carte d'Hubert, Seattle Best Coffee, etc.

Vous travaillerez en binôme avec un(e) Chargé(e) de clientèle en télévente et en étroite collaboration avec les services Comptabilité et Logistique.

PROFIL RECHERCHÉ

Pour mener à bien votre mission, une expérience de 3 ans dans la vente de produits agro-alimentaires, auprès de professionnels, est souhaitée.
Au-delà de cette expérience, nous recherchons avant tout un état d’esprit combatif, persévérant, doté d’une aisance relationnelle et animé de l’envie de prospecter.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un premier entretien téléphonique avec la RH
  • Un entretien avec le Manager des ventes/Chef des ventes
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