Technicien support informatique (F/H)

CDI Offre publiée le 25 novembre 2020 Ferrières-en-Brie - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, OTIS SPUNKMEYER®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Aryzta c’est 700 postes, 100 imprimantes de nos collaborateurs et 40 tickets/jours. Rattaché(e) au responsable du service informatique, vous prenez en charge une partie des tickets et portez assistance à vos collègues dans les difficultés qu’ils peuvent rencontrer avec leur matériel informatique et réseaux.

Pour cela, vos missions sont les suivantes :

  • Préparer et installer les postes utilisateurs fixes et / ou nomades
  • Effectuer le diagnostic et le dépannage de matériel et de logiciel 
  • Suivre des interventions via le logiciel de tickets
  • Gérer  l’inventaire du parc informatique (matériel et logiciel)
  • Gérer les comptes dans Active Directory
  • Gérer   la hotline informatique (prise d’appels, en face à face ou par mail)
  • Gérer des sauvegardes (VEEAM et ARC SERVE) et  procédures
  • Rédiger des procédures
  • Utiliser un logiciel Help Desk
PROFIL RECHERCHÉ

Vous disposez d’un niveau  Bac + 2 en informatique, avec idéalement une première expérience dans un poste similaire.

Vous êtes reconnu (e) pour votre polyvalence, votre capacité d’adaptation ainsi que pour vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe ainsi que votre sens de l’écoute et êtes à l’aise au téléphone.

Vous avez des connaissances  en Win 7, Win 8, Win 10, Win 2008 R2 Serveur, Win 2012 R2 Serveur, DHCP, DNS, Active Directory, les réseaux LAN, WLAN, WAN, Exchange Serveur.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS

Déroulé des entretiens :

  • Un call de 30 minutes
  • Un entretien avec le Responsable informatique et les RH
  • Un second entretien avec le directeur informatique

Mesures COVID-19

Pour protéger au mieux nos salariés, nous installons des protections en plexiglass dans les open spaces, et nous fournissons des masques et du gel hydroalcoolique.

Postuler