Assistant(e) Approvisionnements - (F/H)

CDI Offre publiée le 19 juillet 2021 Nantes, Loire-Atlantique (44) - Grand Ouest (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche (boulangers, pâtissiers, traiteurs, restaurateurs, hôteliers...).

Nos marques "Premium" telles que COUP DE PATES®, OTIS SPUNKMEYER®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnus pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 plateformes de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

Boul'Pat Atlantique, plateforme de distribution située à Sainte Luce sur Loire (44), vous propose de rejoindre une entreprise de passionnés de la gastronomie qui s’épanouissent dans des univers de marques captivants.

Les CHALLENGES vous animent ? Nous aussi ! Alors VENEZ NOUS REJOINDRE !

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Notre ancienne Assistante partant pour de nouvelles aventures dans le sud de la France, nous recherchons notre nouveau collaborateur / nouvelle collaboratrice pour assurer les fonctions d'Assistant(e) Approvisionnements !

Rattaché(e) à la Responsable Approvisionnements, vous serez chargé(e) des missions principales suivantes :
- Gérer l’approvisionnement des produits frais et surgelés pour 2 plateformes logistiques (calcul des besoins, élaboration des plans d’approvisionnement, etc) ;
- Veiller à l’optimisation du niveau des stocks ;
- Assurer le suivi quotidien des commandes et les mises à jour informatiques liées à la gestion de stocks (quantité, prix...) ;
- Diffuser l'information sur les blocages et produits à déstocker auprès des équipes commerciales et logistiques,
- Assurer le rapprochement des factures et des bons de réception (contrôle des prix et promotions, réclamations éventuelles d’avoirs, saisie des factures prêtes à payer…)
- Tâches administratives diverses (compilation de données, suivi dossiers, prévisionnels…).

PROFIL RECHERCHÉ

De formation Bac +2 minimum en assistanat logistique, supply chain, achats ou approvisionnements, vous disposez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, particulièrement Excel.

Réactif(ve), rigoureux(se), organisé(e), communicant(e), vous savez vous adapter à un environnement dynamique et possédez un bon esprit d'équipe.

À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS

Information complémentaires :

- Les entretiens débuteront en août 2021
- Horaires : 35 heures hebdomadaires - du lundi au vendredi
- Lieu de travail : Sainte-Luce-sur-Loire (44)
- Rémunération fixe + variable (à définir selon profil et expérience), tickets-restaurant, prime de participation aux bénéfices, mutuelle, prévoyance, tarifs préférentiels sur les produits "COUP DE PATES®", aides au logement, avantages CSE.

Postuler