Chargé Webmarketing et Projets Digitaux (H/F)

CDI Offre publiée le 12 octobre 2021 Ferrières-en-brie - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, OTIS SPUNKMEYER®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Rejoignez le groupe Aryzta France pour une aventure pleine de découvertes et de plaisirs culinaires ! Notre vocation ? Fournir à tous la possibilité d’accéder aux plaisirs et aux bienfaits d’une alimentation de qualité !

Sous la responsabilité de la Digital Manager, vous serez amenez à évoluer à 360° dans l’univers du web, sur un poste polyvalent, source d’une grande richesse professionnelle. Les valeurs de notre entreprise et de l’équipe que vous rejoindrez vous offriront un cadre de travail agréable et stimulant.

Les missions principales du poste à pourvoir seront les suivantes :

Webmarketing :

  • Content management : animer les contenus des sites de l’entreprise (bannières, articles, etc.)
  • Community management : contribuer à l’animation de nos réseaux sociaux
  • Acquisition : développer le chiffre d’affaires et générer des leads via différents leviers webmarketing (emailing, SEO, SEA, etc.)
  • Benchmarker des sites et emailings concurrents
  • Réaliser des reportings hebdomadaires de trafic et de résultats

Gestion de projets digitaux

  • Participer au recettage des sites dans le cadre d’optimisations et de refontes
  • Accompagner et/ou piloter certains projets digitaux

Coordination

  • Faire le lien entre le service Digital et les autres services de l’entreprise, notamment pour récupérer des contenus (photos, vidéos, etc.) à destination des sites
  • Participer au quotidien du service (tâches administratives diverses)

Information complémentaire :

Ce poste est ouvert au télétravail (accord d’entreprise).

Des déplacements nationaux et internationaux sont possibles (selon le context sanitaire)

PROFIL RECHERCHÉ

Dîplomé(e) d’un Bac +5 (Ecole d’Ingénieur, de Commerce ou cursus Universitaire), avec une spécialité en Digital, vous possédez une première expérience professionnelle sur des missions similaires.

Pour mener à bien vos missions, vous devez :

  • Savoir utiliser Google Analytics et être capable d’analyser et synthétiser des données.
  • Maîtriser les outils informatiques (suite Office) et les réseaux sociaux
  • Avoir des qualités rédactionnelles
  • Posséder un bon niveau d’anglais, car nous sommes régulièrement en contact avec les équipes Aryzta des autres pays.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), créatif(ve) et avez l’esprit d’équipe ? C’est exactement ce que nous recherchons, rejoignez-nous !

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un call de 30 minutes avec les RH
  • Un entretien avec la Responsable Digital (n+1) et les RH
  • Un entretien avec le Directeur Commercial et Marketing (n+2)
Postuler