Compte clé national (F/H)

CDI Offre publiée le 15 octobre 2021 Ferrières-en-Brie - Ile-de-France (France) -
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NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, OTIS SPUNKMEYER®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Aryzta France, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable des clients nationaux, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise   auprès de grands comptes centralisés dans les SRC (sociétés de restauration collective), l’hôtellerie, le Catering et les entreprises pétrolières.

En étroite collaboration avec les référents régionaux, vous développez des relations de coopération gagnant-gagnant avec vos interlocuteurs et faites preuve de créativité dans les solutions que vous proposez.

Vos principales missions seront :

  • Co-construire une stratégie de vente spécifique pour chacun des comptes
  • Participer à la définition des objectifs (CA, marge, volume etc.) et veiller à leurs atteintes
  • Négocier les accords (prix, délais de livraison, CGV…) et les référencements promotionnels et hors promotionnels
  • Animer les commerciaux terrain pour qu’ils s’assurent du déploiement de la négociation en régions
  • Etablir et actualiser les prévisions de vente et analyser les remontées terrain
  • Proposer des opérations ou des outils à mettre en place pour augmenter les ventes
  • Coordonner les différents intervenants (produits, supply chain, opérations, finance, force de vente, etc.)
  • Analyser le marché et la concurrence
  • Rechercher des nouveaux clients et répondre aux appels d’offres
  • Développer et renseigner les indicateurs permettant le pilotage de votre activité
PROFIL RECHERCHÉ

De formation commerciale, marketing ou technique supérieure, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans le développement des ventes, acquise dans une société du secteur de la RHF (restauration hors foyer).

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à atteindre des objectifs, votre esprit d’analyse et de synthèse et votre leadership.

Doté(e) d’un excellent sens de l’écoute, vous cultivez un excellent relationnel avec vos clients stratégiques et les décideurs.

Un niveau d’anglais professionnel est indispensable

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicaps.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un call de 30 minutes avec les RH
  • Un entretien avec le Responsable des clients nationaux et les RH
  • Un second entretien avec le Directeur commercial et marketing
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