Assistant Administratif Supply Chain (F/H)

CDD Offre publiée le 11 mai 2022 Ferrières-en-Brie - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT®, SEATTLE’S BEST COFFEE™ et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable supply chain et dans le cadre d’un remplacement pour une durée minimale de 5 mois, vous prenez en charge la gestion administrative du service et la communication des informations destinées aux acteurs de la chaine d’approvisionnement.

Vous avez notamment pour mission :

  • Réceptionner et traiter les informations nécessaires à la mise à jour des bases de données (prix/produits/fournisseurs)
  • Intégrer et assurer le suivi des données dans le système d’information en vérifiant leur cohérence
  • Transmettre les informations aux interlocuteurs concernés : Fournisseurs, BU régionales et services centraux par courriel ou mise à disposition de fichiers partagés
  • Effectuer le suivi de documents contractuels : contrats de prestation logistique (stockage) et de conditions de référencement
  • Piloter le processus de remontées d’anomalies des différentes bases logistiques
  • Avoir une sensibilité au data et à la gestion d’un ERP
  • Participer au pré référencement des produits des différentes marques sur la partie logistique
PROFIL RECHERCHÉ

De formation Bac +2, vous justifiez d’une première expérience similaire au sein d’un service supply chain idéalement approvisionnement et ou administration des ventes dans le secteur agro-alimentaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre sens du service.

Vous disposez également d’une sensibilité au data management et à la gestion d’un ERP.

Vous savez travailler avec des interlocuteurs variés en vous appuyant sur vos qualités relationnelles et votre adaptabilité.

Très bonne maitrise des outils informatiques indispensable (Excel, Powerpoint, Word, etc.)

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un call de 30 minutes avec les RH
  • Un entretien avec la Responsable supply chain et les RH
Postuler