Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e)

CDI Offre publiée le 18 juillet 2022 LOMME - Nord - Belgique (France) -
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NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche. Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT®, WE PROUDLY SERVE® et SEATLLE’S BEST COFFEE® (partenariat avec Starbucks- Nestlé) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients. Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs. Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

France Nord Distribution, vous propose de rejoindre une entreprise de passionnés de la gastronomie qui s’épanouissent dans des univers de marques captivants.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Intégré(e) au sein d’une équipe de 4 personnes et rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière vous travaillerez en étroite relation avec les différents services de l’Entreprise (logistique, commerce terrain,  télévente…). Vos principales missions seront la/l’/le:

  • Gestion administrative et informatique des comptes clients, créations, mises à jour, tarifications, fermetures, accès e-commerce,
  • Rédaction des appels d’offres selon les consignes données, veille et suivi des échéances, contrôle des conditions tarifaires,
  • Edition, intégration, envoi et suivi de la facturation clients,
  • Traitement des litiges/réclamations clients et émission d’avoir si nécessaire selon les process en vigueur,
  • Véritable interface administrative des équipes commerciales.
PROFIL RECHERCHÉ

Pour mener à bien votre mission, vous disposez d’un Bac +2 administratif/comptabilité et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience à un poste similaire.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (ERP) et maîtrisez Excel (TDC, Recherche V, Fonction SI…), Word et Outlook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre sens de l’organisation / gestion des priorités, et vous appréciez le travail en équipe. Votre capacité d'analyse et de synthèse, votre appétence pour le travail administratif et votre sens du service clients sont autant de qualités nécessaires pour réussir à ce poste.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap(s).

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un premier entretien téléphonique avec la Responsable RH
  • Un entretien en présentiel sur le site avec la Responsable Admnisitrative et Financière
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