Assistant Administratif Qualité (F/H)

CDD Offre publiée le 01 août 2022 Ferrières-en-Brie - Ile-de-France (France) -
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NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif(ve) qualité pour une durée de 12 mois. A l’issue du contrat, une embauche en CDI pourra être envisagée.

Au sein de l’équipe qualité vous travaillerez avec l’ensemble des Ingénieurs Qualité et serez en contact avec nos différents fournisseurs. Vous aurez pour missions :

  • Assurer le suivi des demandes de modifications produits
  • Mettre à jour les différents documents du pôle : cahiers des charges, fiches techniques, étiquettes produits, questionnaires, etc.
  • Mettre à jour la base de données fournisseur (certification, contact gestion de crise, site de production, etc.)
  • Editer les fiches techniques et transmettre les informations produits aux clients et aux équipes internes
  • Participer avec les Ingénieurs Qualité au développement produits des gammes salées et bruts de Coup de Pates® et La Carte d’Hubert®
  • Mettre à jour le système de management de la qualité : procédure, mode opératoire, etc.
PROFIL RECHERCHÉ

Issue d’une formation Bac+2/+3, en gestion administrative ou qualité, vous possédez une première expérience dans des fonctions similaires.

Vous maitrisez le Pack Office (Excel, Word) et avez un bon niveau d’anglais à l’écrit afin de pouvoir échanger par de mail avec nos fournisseurs étrangers.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité à gérer des multi-sujets et votre efficacité.

Si aimez l’univers de l’agroalimentaire et pensez avoir toutes les qualités pour rejoindre notre équipe, envoyez-nous votre CV !

A compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un call avec la Chargée de recrutement
  • Un premier entretien avec la Responsable Qualité Opérationnelle et la Chargée de recrutement
  • Un second entretien avec le Directeur de la Qualité
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