Responsable de secteur commercial (F/H)

CDI Offre publiée le 19 septembre 2022 Cambrai - Nord - Belgique (France) -
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NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnus pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après plus de 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

France Nord Distribution, plateforme logistique située à Lomme (59), vous propose de rejoindre une entreprise de passionnés de la gastronomie qui s’épanouissent dans des univers de marques captivants.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Avis aux Gourmand(e)s qui souhaitent s’embarquer dans une aventure pleine de challenges et de défis !

Venez raviver les papilles des consommateurs en vendant nos produits alimentaires auprès de tous les professionnels des métiers de bouche (boulangerie-pâtisserie, points chauds, charcuterie-traiteur, hôtellerie, restauration commerciale, restauration collective...) situé sur le secteur géographique qui vous est confié : le Cambrésis.

Grâce à vos actions quotidiennes sur le terrain et votre connaissance des produits (formation technique assurée), vous développerez et fidéliserez votre portefeuille clients en faisant croître votre chiffre d’affaires, tout en maîtrisant votre marge.

Vous partagerez cette aventure avec un(e) Chargé(e) de Clientèle en Télévente et avec le soutien des services transverses tels que la Comptabilité, la Qualité et la Logistique. La Proximité, l'Excellence et la Passion rythmeront vos journées !

Informations complémentaires : 

  • Organisation du travail : temps plein du lundi au vendredi
  • Rémunération : salaire fixe et variable (à déterminer selon profil) + paniers repas + participation aux bénéfices de l’Entreprise
  • Outils à disposition : véhicule de service (convertible en véhicule de fonction), téléphone, tablette, ordinateur portable.

A compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.

PROFIL RECHERCHÉ

La recette pour nous rejoindre ? 

Idéalement une expérience de 3 ans dans la vente de produits agro-alimentaires en B-to-B, avec une forte ténacité et une appétence pour la relation client, et animée par l’envie de prospecter. 

Vous obtiendrez alors votre laissez-passer pour intégrer notre entreprise !

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un call de 30 minutes avec les RH
  • Un entretien avec le Chef des Ventes 
  • Un entretien avec la Direction 
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