Category Manager (F/H)

CDD Offre publiée le 23 novembre 2022 Ferrières-en-Brie, Seine-et-Marne (77) - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Pour notre siège social, nous recrutons un Category manager (F/H) dans le cadre d’un CDD de remplacement pour une durée de 6 mois.

Intégré(e) à notre équipe de Category Manager, vous travaillerez en duo avec un category manager sur l’ensemble des produits de notre marque La Carte d’Hubert®. Composée de plus de 900 références (frais, surgelés et ambiants) et de 11 familles produits, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Suivre le cycle de vie des produits 
  • Contribuer au plan de lancement des innovations et au développement des nouveaux produits 
  • Participer à l’élaboration de notre support promotionnel
  • Réaliser des supports de ventes et des outils marketing divers 
  • Analyser les performances des familles / des produits via les outils internes et présenter les résultats auprès de la Direction et/ou des groupes de travail
  • Synthétiser les informations et proposer des actions correctrices
  • Procéder à des analyses ponctuelles spécifiques liées à des axes stratégiques de développement de la marque 
  • Assurer une veille concurrentielle (presse, digital, salon) et être à l’affut des tendances marché et des innovations produits dans notre secteur d’activité
  • Mettre à jour la base de données de produits pour notre site e-commerce (état des lieux de l’existant, nouveaux produits et produits modifiés)
  • Intégrer et mettre à jour les argumentaires produits et divers informations sur notre outil CRM à destination de notre force de vente.
PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+5 (Ecole de Commerce/d’Ingénieur ou cursus Universitaire) avec une spécialité en marketing et souhaitez évoluer dans l’univers agroalimentaire ? Vous êtes au bon endroit !

Nous recherchons une personne avec une première expérience en marketing /chef de produit /chef de projet/Catman, idéalement dans le secteur agroalimentaire. Vous devez savoir étudier et interpréter des données (CA, évolution des ventes, taille et composition d’une gamme, etc.) mais également être à l’aise avec les outils informatiques (Excel et PowerPoint).

En lien quotidien avec différents services, nous recherchons une personne qui pourra partager sa bonne humeur mais également ses idées.

Un anglais professionnel est un plus pour le poste.

Si en plus de ses compétences vous aimez l’univers du Food et souhaitez prendre part au développement de notre activité, envoyer nous votre CV!

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts à tous.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un call avec la Responsable RH
  • Un entretien avec le Directeur Marketing et la Responsable RH
Postuler