Chargé de projets communication et évènementiel (F/H)

CDD Offre publiée le 02 mars 2023 Ferrières-en-Brie, Seine-et-Marne (77) - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la restauration hors foyer, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnus pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 11 sites de distribution en France. Nous sommes également présents en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Dans le cadre du déploiement de projets stratégiques, rejoignez notre équipe Marketing. Rattaché(e) à la Responsable Communication & Evènementiel, vous l’assisterez dans ses missions et serez amené(e) à :

  • Produire et gérer les contenus multimédias
    • Formaliser nos nouveaux outils corporate : vidéo, présentations, chartes, etc.
    • Mettre à jour les nouvelles identités graphiques sur l’ensemble de nos outils interne et externe
    • Rédiger des articles et publications pour nos sites (commerciaux et institutionnels)
    • Suivre la réalisation de vidéos (produits, corporate, etc.)
    • Déployer le plan média auprès de la presse
  • Animer la communication interne en lien les projets :
    • Assurer la diffusion des différents supports (vidéo, mailing, etc.) au sein du siège et des différentes direction régionales
    • Diffuser la revue de presse mensuelle auprès des équipes
  • Organiser des évènements :
    • Réaliser de nouveaux stands pour les évènements externe
    • Gérer les prestataires et intervenant pour les salons régionaux et nationaux, les concours, etc.
  • Définir des objets de communication autour de nos marques :
    • Faire évoluer notre offre de goodies avec nos fournisseurs
    • Gérer le réassort pour nos différents évènements (séminaires, salons, etc.)

Informations complémentaires :

  • Type de contrat : CDD jusqu’à fin septembre 2023
  • Avantages :
    • Une mutuelle famille prise en charge à 90% par l’entreprise et une prévoyance prise en charge à 100% 
    • Des réductions tarifaires sur les produits
    • Un accord télétravail (2 jours par semaine)
    • L’accès à un outil de formation en e-learning (360 learning)
PROFIL RECHERCHÉ

Issu(e) d’une formation supérieure en Marketing et Communication, vous justifiez d’une première expérience au sein d’un service ou d’une agence de Marketing et Communication.

Vous disposez de solides compétences en gestion de projets et vous êtes reconnu(e) pour être curieux(se), proactif(ve) et polyvalent(e) ? Alors rejoignez notre équipe !

A compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un échange téléphonique avec la Chargée de développement RH.
  • Un premier entretien avec la Responsable Communication et Evènementiel et la Chargée de développement RH
  • Un second entretien avec le Directeur Marketing.
Postuler