Administrateur ERP (F/H)

CDI Offre publiée le 05 mars 2023 Ferrières-en-Brie, Seine-et-Marne (77) - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnus pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 11 sites de distribution en France. Nous sommes également présents en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Au sein de la DSI, vous rejoignez l’équipe Applications composée de 5 personnes. Vous participez à la maintenance et à l’évolution des modules : achat, vente, finance, logistique du SI COPILOTE dans un contexte de forte croissance des attentes métiers. 

Rattaché(e) au Responsable Administration ERP, votre rôle sera :

  • Garantir le bon fonctionnement de l’ERP
  • Accompagner les utilisateurs dans leur utilisation et leur appropriation des applications métiers
  • Résoudre les incidents de niveau 1 à 3 avec l'appui de l'éditeur
  • Réaliser les paramétrages, les intégrations, les tests et le recettage
  • Rédiger les procédures et modes opératoires pour améliorer l’utilisation
  • Réaliser les formations internes des utilisateurs
  • Echanger avec les autres membres de l’équipe DSI (infrastructure, développement…) et avec l’éditeur
  • Assurer une veille technique et réglementaire
PROFIL RECHERCHÉ

Issu(e) d'une formation Bac+2/3 en informatique, vous disposez d’une expérience similaire d’administration d’un ERP avec compétences sur les modules achat, vente, finance, logistique, idéalement dans le secteur de la distribution agroalimentaire.

Votre écoute, votre esprit d'analyse et votre sens du service vous permettent de répondre aux attentes des clients internes afin d'augmenter leur satisfaction et leur efficacité.

Vous savez également faire preuve de pragmatisme et être force de proposition dans la recherche de solutions fonctionnelles. Vous êtes particulièrement organisé(e), rigoureux (se) dynamique et positif (ve).

Un bon niveau d’anglais est nécessaire afin d’échanger avec les équipes basées en Irlande.

A compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un call avec la RRH
  • Un premier entretien avec la responsable Administration ERP et la RRH
  • Un second entretien technique avec le DSI
Postuler