Chargé de développement e-commerce - SAP (F/H)

CDI Offre publiée le 17 mars 2023 Ferrières-en-Brie, Seine-et-Marne (77) - Ile-de-France (France) -
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NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnus pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 11 sites de distribution en France. Nous sommes également présents en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Rejoignez le groupe Aryzta France pour une aventure pleine de découvertes et de plaisirs culinaires ! Notre vocation ? Fournir à tous la possibilité d’accéder aux plaisirs et aux bienfaits d’une alimentation de qualité !

Sous la responsabilité de la Digital Manager, vous aurez pour principale mission le développement et la croissance de notre site e-commerce (communément appelé eshop), via l’amélioration de nos outils, l’optimisation de nos process et l’accompagnement de la force de vente terrain.

Les valeurs de notre entreprise et de l’équipe que vous rejoindrez vous offriront un cadre de travail agréable et stimulant.

Les principales missions du poste à pourvoir seront :

E-commerce :

  • Maintenance de l’eshop : détecter et traiter les remontées concernant des problèmes de fonctionnement, hors problématique ERP.
  • Optimisation de l’eshop : contribuer à la conception, au développement et à la livraison d'améliorations sous la forme de projets spécifiques et de demandes de changement (change requests).
  • Mise en place de SAP Marketing Cloud en collaboration avec les équipes IT France et les équipes Groupe à l’internationale.
  • Animation de nos espaces d’auto-promotion.
  • E-merchandising : structurer et optimiser les fonctionnalités de recherche et d’accès aux produits, ainsi que leur présentation visuelle.
  • Assurer un reporting de l’activité et de l’avancé des projets.

Efficacité Digitale :

  • Former la force de vente et les Responsable ADV (Administration des Ventes) sur les bonnes pratiques et les process de l’eshop
  • Concevoir et animer des formations sur notre Académie Coup de pates (LMS)
  • Recenser et évaluer les souhaits d’évolution de l’eshop remontés par les équipes terrain.

Support :

  • Assurer le support clients internes et externes.

Vous serez amené(e) à piloter ou participer à des projets digitaux, hors e-commerce (refontes, lancement, optimisation)

Informations complémentaires :

  • Contrat : CDI
  • Date de début : dès que possible
  • Avantages :
    • Mutuelle Familiale prise en charge à 90% par l’entreprise
    • Prévoyance prise en charge à 100% par l’entreprise
    • Réduction tarifaire sur les produits
    • Accord télétravail (2 jours par semaine)
    • Accès à un outil de formation en e-learning (LMS)
PROFIL RECHERCHÉ

Diplômé(e) d’un Bac +5 (Ecole d’Ingénieur, de Commerce ou cursus Universitaire), idéalement spécialisé en Digital ; vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans le domaine du e-commerce.

Vous maitrisez SAP et notamment SAP Commerce Cloud et SAP Marketing Cloud. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer les priorités multiples et les objectifs ambitieux.

Une très bonne maîtrise de l’anglais (B2 minimum), à l’écrit comme à l’oral, est nécessaire car nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes Aryzta des autres pays. A l’aise à l’oral, vous savez piloter et animer des ateliers et des présentations.

Pour ce poste, de solides compétences en matière de service à la clientèle et des aptitudes relationnelles avancées sont importantes.

Vous avez l’esprit d’équipe et aimez travailler dans la bonne humeur ? C’est exactement ce que nous recherchons ! 

Ce poste est fait pour vous, rejoignez-nous !

A compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un call de 30 minutes avec la Responsable Recrutement & Marque Employeur
  • Un entretien avec la Responsable Digital (n+1) et la Responsable Recrutement & M.E
  • Un entretien avec le Directeur Marketing (n+2)
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