Chargé(e) de clientèle télévente 69 (F/H)

CDI Offre publiée le 14 avril 2023 Saint-Priest (69) - Sud-Est (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Coup de Pates développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la Restauration Hors Foyer (RHF), toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 11 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Coup de Pates, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 35 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Vos principales missions seront :

  • Être à l'écoute de vos clients (pas de prospection) et assurer une relation téléphonique de qualité
  • Garantir la prise de commandes des produits alimentaires, en personnalisant l'approche commerciale à votre interlocuteur (appels entrants et sortants),
  • Assurer le développement des ventes des portefeuilles clients que vous suivez en binôme avec les responsables de secteur,
  • Suivre la clientèle (gérer les demandes d’information, les mises à jour des fiches clients et éventuellement les litiges) avec les responsables de secteur.

Informations complémentaires :

  • CDI
  • Horaires : 35 heures hebdomadaires - du lundi au vendredi 
  • Rémunération selon profil (fixe + variable déplafonné), tickets-restaurant, prime de participation aux bénéfices, mutuelle, prévoyance, tarifs préférentiels sur les produits "COUP DE PATES®", aides au logement, avantages CSE, prime transport.
PROFIL RECHERCHÉ

Doté(e) d’un sens aigu du service client, votre âme de vendeur/vendeuse et votre esprit collaboratif, complété par votre aisance téléphonique et bureautique, vous permettront d’exécuter efficacement les missions confiées (saisie en direct des commandes téléphoniques).

Votre parcours de formation ou votre expérience dans le domaine des métiers de bouche (boulangerie, pâtisserie, restauration, hôtellerie, etc.) et/ou dans l'agro-alimentaire peut être un plus !

À compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un entretien téléphonique avec la RRH
  • Un entretien avec le Directeur Commercial et la Responsable Télévente 
Postuler