Assistant évènementiel (F/H)
NOTRE SOCIÉTÉ
Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.
Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.
Nous sommes également reconnus pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 11 sites de distribution en France. Nous sommes également présents en Belgique et au Luxembourg.
Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.
Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.
DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS
Intégrez le pôle Innovation et contribuez à la l’organisation des évènements et la création de contenus pour la mise en avant de Marque et produits avec le Directeur de la création et de l’innovation. Vous aurez pour missions :
- Organiser les salons : faire le lien avec les prestataires externes, préparer les dossiers et supports nécessaires aux évènements, assurer la gestion administrative et la mise en place le jour J,
- Coordonner les séances photos et vidéos : contacter les intervenants externes, écrire les différents scénarios, gérer la disponibilité des produits, s’assurer du déroulé le jour J,
- Assurer une veille sur les innovations produits lors des évènements,
- Participer à la création du cahier des tendances et gérer la traduction en anglais et en allemand
- Contribuer à la création de contenu pour les réseaux sociaux : rédaction de post, réalisation de photo ou montage afin d’alimenter les comptes Instagram, Facebook et LinkedIn.
Informations complémentaires :
- Contrat d'alternance sur 12 ou 24 mois
- Mutuelle Famille prise en charge à 90% par l’entreprise + prévoyance prise en charge à 100% par l’entreprise,
- Réduction tarifaire sur les produits,
- Avantages CSE
PROFIL RECHERCHÉ
Vous préparez un BAC+3/+5 en communication et évènementiel et vous recherchez une alternance pour 12 ou 24 mois ? Envoyez votre CV !
Pour ce poste, vous devez être à l’aise avec les outils informatique (PowerPoint, Excel) afin d’assurer le suivi des projets. Un bon niveau rédactionnel est également nécessaire pour créer des contenus (présentations diverses et post sur les réseaux sociaux).
Afin de permettre la traduction de contenu, un bon niveau d’anglais et d’allemand est attendu.
A compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.
DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
- Un premier échange téléphone avec la Responsable Recrutement
- Un entretien physique avec le Directeur de la Création et de l’Innovation et la Responsable recrutement.