Contrôleur de Gestion (F/H)
NOTRE SOCIÉTÉ
Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.
Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.
Nous sommes également reconnus pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 11 sites de distribution en France. Nous sommes également présents en Belgique et au Luxembourg.
Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 35 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.
Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.
DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS
Au sein d'une équipe dynamique et créative de 5 personnes, vous intervenez en qualité de Business Partner auprès de nos directions métiers (achats, innovation, commerce, logistique, marketing). Vous contribuez à fournir une information financière de qualité à destination de vos collègues, de la Direction France, et de la Direction internationale du Groupe.
Outre les missions traditionnelles de contrôle budgétaire, élaboration de tableaux de bord, analyses de rentabilité, etc, vous participez également aux clôtures comptables en liaison avec les plateformes, et vous les assistez dans la construction de leur budget et dans l’analyse de leurs écarts.
Les sujets et projets au sein du service sont nombreux et variés, et votre rôle sera amené à évoluer au fil de votre prise d’expérience.
Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Date de début : dès que possible
Avantages :
- Une mutuelle famille prise en charge à 90% par l'entreprise et une prévoyance prise à 100% par l'employeur,
- Des réductions tarifaires sur les produits,
- Un accord télétravail (2 jours par semaine)
PROFIL RECHERCHÉ
De formation École de commerce ou Université, vous avez acquis une première expérience, et souhaitez évoluer en contrôle de gestion, tant opérationnel que corporate.
Un niveau d’anglais opérationnel (B1 minimum) est nécessaire afin d’échanger avec les équipes basées en Irlande.
La maîtrise d’Excel est indispensable pour réussir sur le poste.
Passionné(e), proactif(ve) et volontaire dans ce que vous entreprenez, vous êtes prêt(e) à vous investir dans un environnement riche en projets.
A compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.
DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
- Un échange avec la Chargée RH
- Un premier entretien avec la Responsable Contrôle de Gestion et la Chargée RH
- Un second entretien avec le DAF