Assistant qualité (F/H)

CDI Offre publiée le 03 septembre 2023 Ferrières-en-Brie, Seine-et-Marne (77) - Ile-de-France (France) -
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NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnus pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 11 sites de distribution en France. Nous sommes également présents en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 35 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Rattaché au Responsable Qualité Clients, vous rôle sera d’étudier et apporter des réponses appropriées aux réclamations et sollicitations clients, dans le but de garantir la conformité de nos produits et la satisfaction clients internes et externes.

Pour cela, et au sein d’une équipe qui aura à cœur de vous accompagner dans la prise de vos fonctions, vous devrez :

  • Recueillir les réclamations produits (non-conformité visuel, gustative…) et logistique (code barre, format colis…) de nos filiales,
  • Analyser les réclamations et mettre en œuvre le plan d’action qui en découle,
  • Alerter les ingénieurs et coordinateurs qualité en cas de non-conformités ponctuelles ou récurrentes grave ou de répétition d’anomalies,
  • Gérer les blocages de produits non-conformes en lien avec nos entrepôts logistique et les services support,
  • Participer à la préparation des audits internes,
  • Assister le pôle clients dans le traitement de ses missions quotidiennes et notamment le traitement des différentes demandes clients (Comptes Nationaux, export, pas inter compagnies, plateformes…),
  • Participer à la mise à disposition de documents techniques.

La liste des missions peut évoluer en fonction de l’expérience et du profil du candidat.

Informations complémentaires :

  • Date de début : dès que possible
  • Avantages :
    • Mutuelle Familiale prise en charge à 90% par l’entreprise
    • Prévoyance prise en charge à 100% par l’entreprise
    • Réduction tarifaire sur les produits
    • Accord télétravail (2 jours par semaine)
    • Accès à un outil de formation en e-learning (LMS)
    • Avantages CSE
PROFIL RECHERCHÉ

Diplômé d’un Bac+2 ou d’une licence en agroalimentaire, vous justifiez d’une première expérience dans ce secteur (alternance et/ou stage compris), Envoyez votre CV !

Votre aisance relationnelle sera un atout dans votre collaboration avec les différents acteurs internes et externes de l’entreprise.

Organisé(e) et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous êtes en capacité de traiter et suivre plusieurs dossiers dans le temps afin d’apporter une réponse claire aux problématiques de vos interlocuteurs.

A compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un premier échange téléphone avec la Chargée RH
  • Un premier entretien avec le Responsable Pôle Qualité Clients et la Chargée RH
  • Un second entretien avec le Directeur Qualité RSE et R&D
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