Agent administratif bilingue néerlandais (F/H)

CDI Offre publiée le 04 septembre 2023 Lomme - Nord - Belgique (France) -
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NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnus pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 11 sites de distribution en France. Nous sommes également présents en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

France Nord Distribution, vous propose de rejoindre une entreprise de passionnés de la gastronomie qui s’épanouissent dans des univers de marques captivants.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Intégré(e) au sein d’une équipe de 4 personnes et rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière vous travaillerez avec différents services de l’entreprise (logistique, commerce terrain et télévente). Votre poste sera composé des missions suivantes :

  • Traiter la balance âgée de manière hebdomadaire des commerciaux et définir les actions à mener
  • Relancer les clients en défaut de paiement (mail, téléphone et/ou courrier) sur le secteur des Hauts-de-France et la Belgique
  • Trouver des solutions aux différents problématiques clients afin de réduire le taux d’impayé
  • Faire un suivi hebdomadaire de la situation avec les équipes commerciales et alerter en cas de besoin
  • Assurer l’encaissement quotidien des différents modes de règlement
  • Faire de la veille clients (solvabilité) grâce aux bases d’information type Ellipro
  • Construire et faire valider les dossiers pour des procédures judiciaires

Dans ce cadre, vous serez objectivé(e) sur différents indicateurs définit par votre manager : les délais de règlement, le taux d’impayé, etc.

D’autres tâches administratives et comptables pourront s’ajouter, selon l’activité.

PROFIL RECHERCHÉ

Pour mener à bien vos missions, vous devez maîtriser le néerlandais. 

Vous êtes rigoureux(se) afin de gérer plusieurs sujets en même temps et savez travailler en toute autonomie pour mener à bien vos dossiers. Vos qualités relationnelles et votre adaptabilité vous permettront de travailler avec des interlocuteurs variés, en interne et en externe.

Pour ce poste vous devez savoir utiliser Excel, Word et Outlook. L’utilisation d’un ERP dans vos expériences précédentes serait un plus.

À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situations de handicap.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un call de 30 minutes avec les RH
  • Un entretien avec la Responsable Administrative et Financière
  • Test linguistique

 

Informations complémentaires :

Durée hebdomadaire travail : 35h/semaine du lundi au vendredi inclus

Rémunération et avantages : fixe, variable, tickets restaurant, couverture santé familiale prise en charge à 90%, prévoyance, participation, tarif préférentiel sur nos produits, avantages CSE, aides au logement.

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