Chargé(e) de Clientèle en Télévente (F/H)
NOTRE SOCIÉTÉ
Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.
Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.
Nous sommes également reconnus pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 11 sites de distribution en France. Nous sommes également présents en Belgique et au Luxembourg.
Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 35 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.
Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.
Boul'Pat Atlantique, plateforme basée à Sainte Luce sur Loire (44), vous propose de rejoindre une entreprise de passionnés de la gastronomie qui s’épanouissent dans des univers de marques captivants !
DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS
Afin d'accompagner notre croissance et compléter notre équipe Télévente composée de 9 personnes, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de Clientèle pour notre plateforme de Boul'Pat Atlantique basée à Sainte Luce sur Loire (44).
Après une période de formation progressive à nos outils et nos méthodes de vente, vous assurerez la fidélisation de votre clientèle de professionnels des métiers de bouche (boulangers, traiteurs, restaurateurs, etc.).
Vos principales missions seront :
- Être à l'écoute de vos clients et assurer une relation téléphonique de qualité
- Garantir la prise de commandes des produits alimentaires, en personnalisant l'approche commerciale à votre interlocuteur (appels entrants et sortants),
- Assurer le développement des ventes des portefeuilles clients que vous suivez en binôme avec les responsables de secteur,
- Suivre la clientèle (gérer les demandes d’information, les mises à jour des fiches clients et éventuellement les litiges) avec les responsables de secteur.
Informations complémentaires :
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Organisation du travail :
- 151.67h / mois, réparties du lundi au vendredi
- horaires : 08h30 / 17h00 (incluant 2 pauses de 15 minutes + 1h de pause déjeuner) - Rémunération :
- rémunération fixe à déterminer selon votre expérience + variable déplafonnée
- tickets restaurant
- indemnités carburant
- prime de participation aux bénéfices de l'Entreprise (dès 3 mois d'ancienneté)
- Avantages :
- mutuelle Famille (cotisation prise en charge à 90% par l'Entreprise),
- prévoyance (cotisation prise en charge à 100% par l'Entreprise),
- avantages CSE,
- tarifs préférentiels sur nos produits,
- aides au logement
PROFIL RECHERCHÉ
Doté(e) d’un sens aigu du service client, votre âme de vendeur/vendeuse et votre esprit collaboratif, complété par votre aisance téléphonique et bureautique, vous permettront d’exécuter efficacement les missions confiées (saisie en direct des commandes téléphoniques).
Votre parcours de formation ou votre expérience dans le domaine des métiers de bouche (boulangerie, pâtisserie, restauration, hôtellerie, etc.) et/ou dans l'agro-alimentaire peut être un plus !
À compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.
DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
Un premier entretien téléphonique avec la Responsable RH
Un deuxième entretien en présentiel avec la Responsable Télévente et la Responsable RH