Assistant(e) de DIrection Commerciale (F/H)

CDI Offre publiée le 13 octobre 2023 Ferrières-en-Brie, Seine-et-Marne (77) - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Coup de Pates développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la Restauration Hors Foyer (RHF), toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 11 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Coup de Pates, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 35 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Commerciale, rattaché(e) à la Direction Commerciale de la région, qui aura pour missions de/d ’:

  • Effectuer les tâches administratives liées à l’activité commerciale (mailings promotionnels, suivi des actions commerciales et visites clients, traitement des demandes clients, mise à jour des fichiers et tarifs, courriers divers, suivi des congés, tenue des agendas…),
  • Etablir et analyser les tableaux de bord et statistiques, selon les directives données, dans les délais impartis,
  • Organiser et préparer les réunions et évènements commerciaux, en collaboration avec les autres services de l’Entreprise, logistiquement et administrativement,
  • Ponctuellement, rédiger les réponses aux appels d’offres selon les directives données.

L’Excellence, la Passion et la Proximité rythmeront vos journées.

Informations complémentaires :

Rémunération : Salaire fixe

Avantages :

  • Mutuelle Familiale prise en charge à 90% par l’entreprise
  • Prévoyance prise en charge à 100% par l’entreprise
  • Réduction tarifaire sur les produits
  • Carte restaurant
  • 1% logement
  • Participation aux bénéfices
  • Avantages CSE
PROFIL RECHERCHÉ

Une formation minimum de niveau Bac +2 Assistant de gestion PME/PMI ou commerciale est requise à ce poste. Au-delà de cette formation, une expérience dans l’assistanat commercial de Direction d’un minimum de 2 ans est souhaitée.

Organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle significative et êtes orienté(e) satisfaction clients – internes et externes.

Pour réaliser vos missions quotidiennes, il vous faudra maîtriser Word, Excel (TCD, recherche V), Powerpoint, Teams et Outlook. 

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap(s).

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un premier échange téléphonique avec la Responsable RH
  • Un entretien avec les Chefs des ventes et/ou le Directeur Commercial de la région
Postuler