Assistant(e) Gestionnaire de Stocks (F/H)

CDI Offre publiée le 08 juillet 2021 Ferrieres en Brie - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, OTIS SPUNKMEYER®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Aryzta France, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

 Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

 

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestionnaire de stocks pour rejoindre nos équipes.

Vous serez rattaché(e) au Gestionnaire de stocks, en collaboration avec le Responsable approvisionnement et le Responsable Qualité et assurerez les missions suivantes:

  • Participer à la définition et à l’optimisation des emplacements des produits, en fonction de leur volume, de leur fréquence de rotation et de leur fragilité,
  • Vérifier les adressages des pickings et des réserves,
  • Contrôler la bonne gestion des retours de marchandises,
  • Gérer au quotidien les DLC courtes de produits frais et les DMM de produits surgelés,
  • Effectuer les recherches d’anomalies de stock et transmettre les anomalies aux différents Responsables d’équipe,
  • Assurer le suivi des blocages qualité
  • Participer à l’organisation et à la tenue des inventaires.

Informations complémentaires

  • Date de début du contrat : dès que possible
  • Durée hebdomadaire du travail : modulation mensuelle à 151,67h
  • Rémunération et avantages : salaire fixe + variables, tickets restaurant, mutuelle et prévoyance
PROFIL RECHERCHÉ

Disposant d’une formation initiale en logistique, vous avez acquis une expérience d’au moins 2 ans en entrepôt logistique alimentaire, dans un environnement en froid négatif de – 25 °C et en froid positif à 4-5°C.  

Vous maîtrisez impérativement le pack office, notamment Excel (TCD), ainsi qu’un ERP logistique afférent à la gestion de stocks.

Organisé(e) et rigoureux (se), vous avez le sens du service et d’excellentes qualités relationnelles. Autonome, vous organisez votre travail en tenant compte des imprévus et des priorités et savez être force de proposition quant à d’éventuelles actions correctives à mener.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un premier entretien téléphonique avec la RH
  • Un entretien physique ou visio avec la RH et le Manager
Postuler