Manager des ventes (F/H)

CDI Offre publiée le 03 juin 2022 Ferrières-en-Brie - Ile-de-France (France) -
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NOTRE SOCIÉTÉ

Aryzta France développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche. Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnues pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 12 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg. Aryzta France, c’est avant tout 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Dans le cadre de notre réorganisation, nous recherchons un(e) Manager des Ventes, en charge d’une partie des départements des Yvelines (78), Hauts de Seine (92) et du Val d’Oise (95), qui aura pour missions de/d’ :

  • Animer et former ses collaborateurs,
  • Accompagner le développement des ventes des secteurs confiés, marge et chiffre d'affaires,
  • Superviser la prospection des segments d'activité définis par la Direction Commerciale,
  • Garantir la fidélisation de la clientèle des différents secteurs,
  • Veiller à la réalisation des reportings d’activité,
  • Certifier de la bonne application de la politique commerciale de l’Entreprise.

Vous souhaitez intégrer un groupe à dimension international et rejoindre une équipe dynamique ? N’hésitez plus, postulez !
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicaps.

Informations complémentaires :

  • Prise de poste : Immédiate
  • Forfait jours : 215 jours travaillés anuellement 
  • Rémunération et avantages : Salaire fixe et variables, paniers repas, mutuelle/prévoyance, 1% logement, avantages CSE, participation aux bénéfices de l’Entreprise, tarifs préférentiels sur nos produits, véhicule.
PROFIL RECHERCHÉ

Une formation commerciale et une expérience significative de 5 ans en management, notamment dans la vente de produits agro-alimentaires auprès des professionnels, sont requises pour mener à bien vos missions. Au-delà de cette expérience, vous disposez d’un état d’esprit combatif, persévérant et êtes doté(e) d’une aisance relationnelle qui saura fédérer l’équipe. Vous maîtrisez le Pack Office, êtes à l’aise avec Excel, et utilisez quotidiennement une CRM pour vos reportings.

La possession du Permis B en cours de validité est indispensable.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un premier entretien téléphonique avec l'assistante RH
  • Un entretien physique avec la RH et le Manager
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