Responsable de secteur commercial (75) (F/H)

CDI Offre publiée le 24 janvier 2024 Paris, Ile de France (75) - Ile-de-France (France) -
Partager cette offre :
Postuler
NOTRE SOCIÉTÉ

Coup de Pates développe et distribue des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits auprès des professionnels des métiers de bouche.

Nos marques COUP DE PATES®, LA CARTE D’HUBERT® et WE PROUDLY SERVE® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la Restauration Hors Foyer (RHF), toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Nous sommes également reconnus pour la souplesse et la réactivité de nos équipes commerciales et logistiques réparties sur 11 sites de distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.

Coup de Pates, c’est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d’excellence, de passion et de proximité, au service de nos 35 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d’existence, nous poursuivons notre transformation en positionnant l’humain au cœur de notre stratégie.

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise de passionnés de la gastronomie qui s’épanouissent dans des univers de marques captivants !

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

A tous les Gourmand(e)s qui souhaitent s’embarquer dans une aventure pleine de challenges et de défis !

Venez raviver les papilles des consommateurs en vendant nos produits auprès de tous les professionnels des métiers de bouche de votre secteur géographique : Paris (75), principalement les 8ème, 16ème et 17ème Arrondissements. 

Grâce à vos actions quotidiennes sur le terrain et votre connaissance produits, vous développerez et fidéliserez votre portefeuille clients en faisant croître votre chiffre d’affaires tout en maîtrisant votre marge.  

Vous partagerez cette aventure avec un/une Chargé(e) de clientèle en télévente et avec le soutien des services transverses tels que la Comptabilité, la Qualité et la Logistique.

L’Excellence, la Passion et la Proximité rythmeront vos journées.

Venez exprimer votre passion pour faire de votre métier un plaisir !

Informations complémentaires :

Organisation du travail :
- du lundi au vendredi
- forfait 215 jours travaillés par an
- jours de repos supplémentaires

Rémunération :
- salaire fixe (à définir selon expérience commerciale)
- variable déplafonnée
- participation aux bénéfices de l'Entreprise (dès 3 mois d'ancienneté)
- paniers repas

Avantages :
- outils de travail : véhicule de société (véhicule de fonction possible), ordinateur, tablette, téléphone
- parcours continu en formations commerciales grâce à l'Académie Aryzta (LMS)
- mutuelle Famille (cotisation prise en charge à 90% par l'Entreprise)
- prévoyance (cotisation prise en charge à 100% par l'Entreprise)
- tarifs préférentiels sur nos produits
- aides au logement

 

PROFIL RECHERCHÉ

La recette pour nous rejoindre ? 

Doté(e) d'un esprit combatif et d’une aisance relationnelle, animé(e) par l’envie de prospecter, vous obtiendrez alors votre laissez-passer pour intégrer notre entreprise, d'autant plus si vous disposez d'une formation commerciale et/ou une expérience de 2 ans dans la vente de produits agro-alimentaires auprès de professionnels.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicaps.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un entretien téléphonique avec l'Assistante RH
  • Un entretien physique avec la RRH et le Manager
Postuler